Beau témoignage !
Actuellement je suis en transition .
De l’Accueil, je passe à la Propreté au poste d’Assistante de production.
Suis en formation actuellement avec une collègue.
Je dois reprendre son poste à son départ en retraite.
Belle promotion 2 ans après avoir intégré l’entreprise 🙂🙂
Je suis très contente de cette opportunité. Le poste me plaît et je n’ai pas eu de mal à intégrer cette belle équipe.
Merci encore à toi et ton équipe pour m’avoir permis de m’épanouir et montrer l’étendue de mes compétences.
Bien cordialement
Françoise
Partagez sur :