Beau témoignage !

Actuellement je suis en transition .

De l’Accueil, je passe à la Propreté au poste d’Assistante de production.

Suis en formation actuellement avec une collègue.

Je dois reprendre son poste à son départ en retraite.

Belle promotion 2 ans après avoir intégré l’entreprise 🙂🙂

Je suis très contente de cette opportunité. Le poste me plaît et je n’ai pas eu de mal à intégrer cette belle équipe.

Merci encore à toi et ton équipe pour m’avoir permis de m’épanouir et montrer l’étendue de mes compétences.

Bien cordialement 

Françoise

Partagez sur :